Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau pour Halo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Hey à tous je vous apporte une nouvelle qui va en faire bander plus d'un =D

Discourt de Microsoft :

Phil Spencer nous en dit plus sur l'univers Halo
Le site Joystiq a réalisé une interview conséquente de Phil Spencer, responsable de Microsoft Games Studio (vice-président exactement), dans laquelle on trouve quelques détails intéressants dont Xboxygen propose ce soir quelques extraits :

• A propos du Project Natal, (juste histoire de causer) :
« Un pourcentage élevé » du studio pense actuellement au Project Natal dans le cadre de leurs développements. Le Xbox Live et Natal ne seront pas incompatibles. Certains jeux l’utiliseront, d’autres non, comme c’est le cas actuellement. « Le Live est devenu un élément de base à tout ce que nous faisons principalement parce que nos clients apprécient cet aspect social. »

• A propos de Halo (aaaaaaaah !!) :
Pour éviter qu’Halo finisse par lasser les joueurs avec encore et encore de nouveaux épisodes, Microsoft met l'accent sur la qualité de ses jeux en la comparant avec celle des jeux des autres éditeurs. « Vous devez vous assurer que lorsque vous rendez quelque chose, quand vous arrivez avec une nouvelle idée, que tout ceci a une raison d’exister. Nous avons maintenant 343 Industries en interne qui est complètement orienté sur l’univers Halo et nous continuons de travailler avec Bungie pour créer des jeux. La franchise Halo est vraiment dans une très bonne période.  »

• A propos du film Halo (ouaiiiiiiiiis !!) :
Selon Phil Spencer le projet est loin d'être abandonné. Il explique qu’il est souvent périlleux d’accorder les exigences de ces deux univers (Hollywood et les jeux vidéo) et que Microsoft veille sur sa licence et ne veut pas se retrouver dans une situation qui ne lui conviendrait pas, notamment sur le sujet de la qualité.

MGS ne sait pas ou ne peut pas [ne veut pas ?] encore dire quand la bêta de Halo Reach sera disponible. « La façon dont se déroule le projet avec Bungie montre que cette sortie sera quelque chose de vraiment spécial pour nous, quelque chose où la qualité pourrait atteindre une nouvelle étape. » Hahaaaa !
oOoOoOoOoOoOo
Chers lecteurs, vous conviendrez que nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Et nous savons que par définition le but des studios est de garder ses fans en haleine. Pour autant les directeurs de studio sont forcément toujours très enthousiastes à propos de leurs projets. Donc, apprécions avec modération les paroles de ce monsieur...

Source de l'info : Halo.fr   

[MàJ]

Une sorte d'application sur le live va sortir pour halo , Halo Waypoint je vous laisse découvrir cette étrange chose =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin
Gamertag: Decisive Oath
Point Fort: Bombe
Point Faible: Hammer
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

génial.

Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Le Halo Waypoint a l'air sympa ^^

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Sa date ta news darks hap

Sinon le projet Natal me donne pas du tout envie, future merde en perspective

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

C'est clair : copié collé de la wii (c'est a dire pourri)
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Visiter le site web du posteur
Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Oh je sais pas si ça va être pourri, il me semble avoir lu quelque pars que Halo : Reach se jouerait avec le choix projet natal ou Manette.

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

mais toiiiiiii!!
ca va etre de la meeeeeerde !!!!!!!!!!
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Visiter le site web du posteur
Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Ca pourrait être bien avec les deux.

Genre tu joues, tu utilises ta manette, normal.

Mais hop, tu dois balancer une grenade avec ta main droite ou gauche. Sauter pour faire sauter ton spartan, t'accroupir pour accroupir ton spartan, donner un coup pour la cross, etc.
Mais à utiliser uniquement en campagne, sinon c'est galère hap

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Loisirs: surf, natation, halo ^^
Masculin
Gamertag: Jupiterjett
Point Fort: br et sniper :)
Point Faible: el marrrteau

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

mouais, ton info est cool, mais il faut pas que le projet Natal ressemble a la wii, qui est nulle...

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Non mais j'espère que microsoft va se planter avec son Natal a la con 
Je me vois refaire les gestes de mon perso a l'écran dans mon salon, non mais t'imagine la honte ?
Mes parents vont me voir lancer une grenade imaginaire ou sauter ils me foutent à l'asile direct avec la camisole de force noel

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

ouai trop, et ils vont nous voir faire du t-bag sur des ennemis invisibles! rire

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Non mais chaud, pourquoi vous doutez de Natal ? frak est trop fort pour toi
On parle bien de la même caméra là ?
 Mais ça va être géant ce truc, et pas que dans l'univers du jeux vidéos, ça va servir à énormément de truc, la PS3 et son Motion Controller et la Wii avec sa vieille Wiimote vont complètement chuter après ce monstre, ce truc à aucun défaut ! On est complètement dans le futur avec ça ! Genre le mec scan sa planche de skate et il peut l'utiliser dans le jeu, ou alors il se met juste devant l'écran et en 3 secondes la caméra le reconnaît et le connecte au Live sur son profil, quand on dit quelque chose, même si il y plusieurs personne dans la pièce, elle reconnait le premier qui parle, sait qui c'est et reconnaît exactement ce qu'il dit !

Non mais look :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-project-natal/50014

Et ça c'est réalisé sans trucage, hein. vive frak

Bon par contre pour ce qui est de jouer à Halo, je vois pas trop comment utiliser Natal, mais comme on peut tout faire dessu, je vois pas comment les gars de Bungie arriverait pas à faire des trucs sympathique, tout en laissant certainement la manette en principal instrument de jeux frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Jupiterjett a écrit:
ouai trop, et ils vont nous voir faire du t-bag sur des ennemis invisibles! rire

J'ai juste explosé de rire en imaginant le mec faire son T bag en vrai putain rire

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

Putain oe  du T-bag sur un mec invisible rire

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo Répondre en citant

ce serais trop putain
Toi: noel
tes parents: frak est trop fort pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Du nouveau pour Halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006