Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La route vers Recon ne se fera pas seul... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

vive fraknibal, le seul vrai PGM de la vie, il est trop fort !!!!!!!!!!   Attention mes amis, il ne me reste plus qu'un succès à faire pour avoir cette armure qui aura été tant convoité !  fraknibal est vraiment le meilleur

Malheureusement, je ne peut y arriver tout seul...  fraknibal c'est un PGM

Alors je me suis dit, peut-être qu'on pourra m'aider ici, des âmes charitables ?  fraknibal c'est un dieu

Je vous demande donc humblement votre aide, chère camarade, pour avoir mon dernier succès : "Annuel", le succès de la coop. à 4 joueurs sur Halo 3 fraknibal=dieu

Et je vous demande donc votre aide pour faire ce succès, et si possible, en faisant en sorte que tout le monde joue le plus sérieusement possible pour pas que l'on y passe 4 heures... fraknibal il est fort

A ceux qui peuvent m'aider, là où il y aura surement le plus de personne disponible apparemment, ce sera Mercredi ou Jeudi soir, et j'espère qu'il y aura des personnes disponible pour ces jours-ci, que je puisse avoir ma Recon le plus tôt possible ! fraknibal c'est spartan 117

Merci d'avance all fraknibal est vraiment le meilleur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

si tu veux jouer sérieux, c'est déja sans max (je déconne bien sur ^^), ensuite, faudrait se mettre d'accord sur des dattes.
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Visiter le site web du posteur
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Oui pour les dates, comme je l'ai dit j'espère que ça sera surtout Mercredi ou Jeudi que l'on pourra le faire, mais c'est à voir en fonction de ceux qui pourront venir, etc. :ui:

Et comme je te l'avais dit Frak, je vais essayé de voir du côté de ma liste d'amis si des personnes comme slayers62 ou d'autres potes que vous ne connaissez pas forcément peuvent venir, enfin un peut tout le monde du moment que ces personnes ne soit pas nul quoi (Pas envie de s'éterniser sur la mission et que ça énerve tout le monde noel ).

Enfin on verra déjà qui dans la team est dispo, si possible, préciser de cette façon :

Mercredi : Oui/Non
Jeudi soir : Oui/Non

Comme ça se sera plus simple :ui:

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Mercredi après-midi je peut si tu veut Okay

En jouant normal on le réussit en 40minutes-1heure max :ui:

Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin
Gamertag: Decisive Oath
Point Fort: Bombe
Point Faible: Hammer

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

J'peux rien faire avant dimanche.

en semaine: copine
mercredi: dentiste + cours de gestion externe + sport
samedi: cours de conduite

Daysolay.

Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Euh pour ma part je ne peux t'aider,

Mercredi : Non

Jeudi : non

Et Dimanche soir Oui,

Donc si tu trouves personnes et que tu dois repousser Dimanche soir vers 18h30 je serais cher mon père donc on pourra le faire ensuite c'est vous qui voyez pour les dates Mr. Green

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Bah Darks j'espérais pas vraiment que tu en fasse partie de toute façon étant donné de toute façon que tu m'a dis que tu serais pas là ou presque...

Sinon slayers, merci je t'ajoute au personne disponible ce Mercredi fraknibal est vraiment le meilleur

Et comme c'est demain mercredi, je pense qu'on verra une fois qu'on sera demain les gens qui seront là, j'essayerais de trouver des volontaires parmis les personnes qui seront connecté à ce moment là...  fraknibal c'est un dieu

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Y'a du nouveau chez moi aussi : y'a un de mes pote qui va peut être venir vers 17h donc je pourrai pas le faire après 17h

Donc si il faut le faire ce seras avant 17h, et je sais pas si tu pourras être là

Avec ce défi sa risque de rager sec, quand un mec va crever après une dure bataille, tout le monde va s'énerver (et cette personne ce seras surement moi hap )

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Loisirs: surf, natation, halo ^^
Masculin
Gamertag: Jupiterjett
Point Fort: br et sniper :)
Point Faible: el marrrteau

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

je peux moi mais après 13H50 ^^ bien sûr faut du boulot sa me gave quand on fait n'importe quoi.

Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Okey Warzeo,

Bonne chance a vous Okay

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Putain... pas loin de 4 heures de ma journée passé à essayer d'avoir ce dernier succès... et finalement je l'ai même pas ! fraknibal a déja tué Dieu pour prendre sa place
Premier essai : Près de 80 minutes de jeux, mort quasiment 100 fois au même checkpoint (Le tout dernier...), puis un mec finis par dire "Putain j'en ai marre j'me casse", et hop, la seconde qui suivit on était tous revenu à l'acceuil...
Deuxième essai : Environ 45 minutes de jeux, on à tout juste pris les ghosts qu'un mec se déconnecte... fraknibal il met des têtes à tout le monde

Non, vraiment, j'en pleurais presque... fraknibal est un PGM, c'est tout
Toute ma journée perdue... Parce que c'était même pas marrant, du tout, une corvée même pas terminé, et qu'il n'y a plus qu'à recommencer... fraknibal a déja tué Dieu pour prendre sa place
Merci quand même à jupiter pour avoir tenue bon et ne pas avoir déconnecté malgré le fait qu'il ait déjà le succès fraknibal te tue, te ressussite pour te retuer, c'est son métier

Demain soir : Pika et Frak, déjà. Il nous manque une personne, et cette fois-ci ça ira vite et sans déconnexion ! Parce que marre de recommencer éternellement le même passage parce que des mecs savent pas jouer ou font les cons... vive frak
Merci d'avance à Pika et à Frak pour accepter de m'aider fraknibal c'est un sniper vivant

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

désolé mais demain j'aurai pas le temps: trop de dev'
ce week-end, mort aussi, je suis pas chez moi...
Peut-être vendredi soir, je verrai, encore faut-il que tu n'ai toujours pas le succès, ce qui te ferais sans doute ch*er
Je te tiendrai au courant quand même, je suis toujours partant quand je peux fraknibal te tue en moins de 2, ne l'oublie pas

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

Merci quand même jett

Jupiterjett
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

popopop, jai fini a 3H! je viendrai dès que je peux ^^

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul... Répondre en citant

popopop, petits malins, y zont copié ma signature ^^.
Juste un truc : si tu viens, mec, c'est vers 7:30 , c'est maintenant que je me co' (un peu tard j'avoue^^)
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: La route vers Recon ne se fera pas seul...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006