Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Match] Soldiers Of Guerilla. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrankyX60
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Match] Soldiers Of Guerilla. Répondre en citant

Je me présente FrankyX60 leader de la Team SOG. Je viens en ce jour vous proposé un match amical ou sérieux contre notre Team.
Nous évoluons en MLG[T4] ou en BTB[T8] ainsi que dans d'autre selection.

Vous pouvez me contacter sur le live au GT : FrankyX60 ou sur notre forum ans la partie adéquat a l'adresse : http://soldiers-of-guerilla.forumactif.com/forum.htm

Merci et a bientot sur Halo 3. hap

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Match] Soldiers Of Guerilla. Répondre en citant

A voir, si ça vous dérange pas de patienter, en ce moment c'est un peut l'bordel si on peut dire  fraknibal c'est un dieu

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Match] Soldiers Of Guerilla. Répondre en citant

Merde, j'crois que j'ai supprimé ton pseudo quand j'ai fait le tri dans les membres  fraknibal is fraknibal (c'est à dire le meilleur, évidement)
T'a qu'à te réinscrire, même si je rappelle que le match sera pas pour tout de suite, je dis pas non non plus fraknibal te tue en moins de 2, ne l'oublie pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: [Match] Soldiers Of Guerilla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006