Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News : Les Elites ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: News : Les Elites ! Répondre en citant

Cf : Jeuxvidéo.com.

Jeunes gens voici une news toute fraiche sur les Elites dans Halo Reach :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041790-des-infos-sur-les-elites-de-hal…

Je le sens pas trop le fait que les Elites soient décris comme plus grand, plus agile, plus rapide, avec un meilleur système de vie (Trousse de soin même en multi ?!) etc... vive frak

Bon d'un autre côté comme je l'ai cité l'autre jour, dans l'interview Bungie disait que c'était pour eux le meilleur de tout les Halo jamais fait et que les fans adoreront, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font frak il est vraiment trop fort sur halo 3
En tout cas j'espère frak il est trop beau, il est trop fort et puis c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: News : Les Elites ! Répondre en citant

aie, ouais, ca me parait dommage quand même, ils n'auront plus de trousse de soins (comme halo 2 ou 3).
Ca me parait u peu abusé quand même, on ne sera plus sur un pied d'égalité, c'est ca qui me gène surtout, en plus y'aura les atouts donc encore plus d'inégalités, le truc, c'est que j'aimerais pas que ca devienne comme MW2 où le gameplay est pourri par ce genre de choses...
  Mais ca reste un Halo, je leur fais confiance ! fraknibal is fraknibal (c'est à dire le meilleur, évidement)
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Visiter le site web du posteur
slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: News : Les Elites ! Répondre en citant

Le fait que les élites n'ait pas besoin de trousse de soin et que les humains me laissent perplexes  vive frak
Je voit déjà tout les petit kevin qui camperont autour des trousses de soin pour dégommer l'humain blesser qui viendra se soigner fraknibal il met des têtes à tout le monde

Mais, et là c'est important : on connait les avantages des élites, faut maintenant voir les avantages des spartans, peut être que ce sera compenser noel

PhantomStar
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Loisirs: Halo
Masculin
Gamertag: ManuStar
Point Fort: Stuck & Sword
Point Faible: Sniper

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: News : Les Elites ! Répondre en citant

Petite théorie : les atouts ne seront que pour les Humain, histoire d'équilibrer  noel et puis ils vont pas mettre d'inégalité t'inquiete ce sera donnant.

Pour mon Pika <3 http://www.noelshack.com/up/aac/gfowx-sdclc_1-c1d9623565.swf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: News : Les Elites !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006