Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bêta ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Bêta Répondre en citant

Moi j'aime bien le système de soins du 1er Halo, c'est plus technique qu'halo 3 : dans le 3 tu te planque et tu peut rebourinner, avec ce système là tu peut plus  noel

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Bêta Répondre en citant

Je trouvais que le système de vie d'Halo 1 était vraiment bien moi. Parce qu'il faisait un mélange des deux sortes de système. Il se contentait pas de faire le système qu'ils ont fait après pour Halo 2 et 3, c'est-à-dire la solution de feignant qui veulent pas à avoir à poser des trousses de soin dans les niveaux du jeu  frak il est vraiment trop fort sur halo 3
Dans Halo 3 c'est simple, tu vas derrière un rocher, tu montre ta tête, tu fais "BANZAÏÏÏÏÏÏÏ !!" en tirant sur tout ce qui bouge, quand t'as plus de vie tu te cache derrière le rocher, et ensuite tu te remontre etc... frak est trop fort pour toi
C'est pas un système mauvais non plus quand c'est bien utiliser mais bon des jeux comme Dead Space, BioShock ou des jeux comme ça avec ce système de vie là c'est pas plus mal du tout frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Darks Warrior
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Bêta Répondre en citant

Moi le système de vie me dérange absolument pas frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Bêta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006