Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halo Reach : Nouvelles infos ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaca26
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Tu vera, dans le jeu, se sera bcp plus beau Wink . Le seul truk qui me tracasse c'est que je sais pas si c'est vrm bien de sauter comme un humain normal de merde et de prendre des trousses de soins. Et SI on lance nos grenades a 2 metres devant comme dans dans ODST je saute dans le vide. Pour ce qui est sprint et perso d'armes... nul à chier l'idée. C'est pas du CoD6, c'est du halo. Ca me soulerai vrm bcp. Jsuis sur que au bout du compte, on ne sera pas des Spartans en bikini.
Bungie ne nous décevra pas. Ce sera LE jeu de l'année.

En tt cas...c'est cque je crois^^ ... Rolling Eyes

Les sons sont pas mal^^. Pour l'arme mistérieuse, je pense que c'est une arme, entre moyenne et lourde. systeme de vérouillage, et un truck qui colle l'énemmi et qui lui pète a la gueule. c'est mon avis^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Moi c'est totalement l'inverse ce que je pense, je kiffe l'idée de sprinter, quand à la personnalisation des armes sa me tente bien aussi  frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Pour ce qui est des grunts et des élites, perso je vois pas grandes différences vive frak

Non, moi ce qui me choque le plus c'est les spartans qui ne ressemble à rien, a part le sniper et celui qu'on contrôle, et le fait que Bungie défonce tout ce qu'ils ont construit dans les livres fraknibal il met des têtes à tout le monde

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Euh... le jeu de l'année... faut pas abuser non plus  noel
Bayonetta ; Darksiders ; Mass Effect 2 ; Battlefield : Bad Company 2 ; Bioshock 2 ; Alien vs Predator ; Mafia II ; Alan Wake ; Dante's Inferno ; Metro 2033 ; Splinter Cell : Conviction ; Red Dead Redemption ; Lost Planet 2 ; Fable III ; Max Payne 3 ; Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 ; Batman : Arkham Asylum 2 ... ...

Franchement c'est pas les jeux exceptionnel qui vont manquer, alors Halo Reach, pour moi c'est déjà sûr que ça ne sera pas mon jeu de l'année frak est trop fort pour toi
Je pense plutôt à une jeu... plus nouveau. Metro 2033 s'annonce excellent, Red Dead Redemption sera génial, ouvert, fun, beau... Mafia II dans le même genre à l'air d'avoir lui aussi une sacré ambiance. Alan Wake aussi à l'air énorme. J'ai pas encore testé Mass Effect 2, même si je l'ai, mais déjà que le premier était excellent... Alien vs Predator à l'air super fun. BioShock 2 ben... c'est BioShock ! Etc... etc...

Et Halo Reach sera lui aussi excellent, parce que c'est Bungie et qu'ils nous ont tout de même promis beaucoup de chose. Et que ce soit Halo 1 jusqu'à ODST, ce sont de très bon jeux, voir plus qu'excellent pour certains. frak il est vraiment trop fort sur halo 3
Mais ce que je dis, c'est que la concurrence sera très, très rude fraknibal te tue en moins de 2, ne l'oublie pas

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Ouais pour ce qui est de l'idée de sprinter je trouve ça pas plus mal, ça annonce plutôt que le jeu sera beaucoup plus impressionnant, comme pour MW2 ou B:BC2, où on peut sprinter, et que les explosions fusent de partout, on a vraiment l'impression d'être dans un champ de bataille ! Sur Halo c'est quand même assez mou, quelques bruits de grenades par-ci par là mais bon ça vole pas très haut. Si on peut sprinter c'est que les cartes seront plus grande aussi  fraknibal te tue en moins de 2, ne l'oublie pas

Et pour la personnalisation des armes, je trouve ça cool aussi. Au lieu de personnalisé que son armure on pourra aussi changer la gueule de son arme. Et si on peut personnalisé son armure, c'est probablement qu'on aura un système similaire à MW2 ou à B:BC2, c'est-à-dire des armes qu'on choisis dès le départ. Enfin on se fera plus trahir par prendre un sniper ! frak il est vraiment trop fort sur halo 3 Et peut-être qu'enfin ils changeront le système de recherche des joueurs pour pouvoir trouver des personnes très rapidement, avec des parties moins bugger où on peut rejoindre quelqu'un n'importe quand

PhantomStar
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Loisirs: Halo
Masculin
Gamertag: ManuStar
Point Fort: Stuck &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Sword
Point Faible: Sniper

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

@Warzeo > comme si dans Modern warfare sa bug pas XD, chaque fois que j'ai joué sa buguait, et j'ai une putain de connec =D noel

Pour mon Pika <3 http://www.noelshack.com/up/aac/gfowx-sdclc_1-c1d9623565.swf

Visiter le site web du posteur
Warzeo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Bah franchement quand tu compare à Halo 3...  frak est trop fort pour toi
La différence 'ricain/français se voit pas beaucoup sur MW2 quand même, alors que sur Halo 3 c'est plus qu'abusé des fois... fraknibal il met des têtes à tout le monde

Abaca26
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Sérieux, je sais pas ce que vous avez avec cette perso d'arme... tu veux mettre quoi sur ton fsil de combat? Un lance-roquette? Un lampe? Un silencieux? = pas de marque sur le radar quand tu tire pas. ca veut dire qu'on se voit jamais sur le radar si personne ne tir! Nan m ais si tu veux un fusil a pompe sur ton snip, moi j'aime pas trop l'idée. On a deja tout ce qu'il faut avec les armes, le radar et les 2 sortes de grenades ! Perfect! Very Happy

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Bah la personnalisation des armures ça peut être seulement la couleur  vive frak
Enfin de toute façon on verra..

PhantomStar
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Loisirs: Halo
Masculin
Gamertag: ManuStar
Point Fort: Stuck &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Sword
Point Faible: Sniper

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos ! Répondre en citant

Changé de viseur (pas la vision juste le réticule), d'apparence,mettre un silencieux dessus pour y aller furtif ... ya plein de truc

Pour mon Pika <3 http://www.noelshack.com/up/aac/gfowx-sdclc_1-c1d9623565.swf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Halo Reach : Nouvelles infos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Halo -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006