Ligue Wazzaaa Index du Forum
Ligue Wazzaaa
Forum officiel de la Ligue Wazzaaa

Ligue Wazzaaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: customiser la 360 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin
Gamertag: Decisive Oath
Point Fort: Bombe
Point Faible: Hammer
Grade: 20
Moyenne de points: 0,00
grade du forum: 0

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Je ne compte pas revenir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

toujours pas?! Tu en mets du temps!

Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Test

Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Ah tu m'as juste viré de la team mais pas du forum hap

KE C MEUGNON hap

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Loisirs: fraguer
Masculin
Gamertag: fraknibal
Point Fort: je tue ceux d'en face
Point Faible: 'faut les trouver mdr

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

ce que tu peux être con

j'avoue que je ne te pensais pas comme ca

(je trouvais la team trop grande, et vu que 1.t'es plus sur Halo, 2.t'était pas fort, j'ai pas cherché loin...)

/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Dernière édition par fraknibal le Mar 5 Jan - 20:53 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Tu aimes ma nouvelle signature? hap

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Darks, tu comprendras

Au moins, j'aurais été patient.
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

Gamertag: slayers62

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:30 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Si tu part comme sa Frak, tu peut me virer aussi alors : j'ai plus toucher à Halo depuis perpet' et je sis largement moins fort que deci  vive frak

Mais c'est le bordel là, Deci virer vive frak

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

parce que tu crois que je le voulais ??
matte un peu comment il parle, regarde !
la provocation, ca va un peu, mais à partir d'un moment, ca devient ingérable !
Chui désolé, moi aussi j'aime bien Déci, sauf que là, comme avec Mégatom, il est carrément partit en late !
Me dis pas que je l'avais pas prévenu, de se tenir, j'ai fait que ca, de l'avertir, que ce soit avec Méga ou ici !
S'il tenait réellement à rester chez nous, il aurait fait plus attention !
Il m'a poussé à le virer, relis bien ses messages, et encore, je te montre pas "sa nouvelle signature"
Moi, je voulais pas le ban, regarde comme j'ai attendu !
"j'attends mon ban", "je ne compte pas revenir", c'est lui qui est partit !
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

A quoi tu t'attendais avec un happiste ?  noel
Non, plus sérieusement, pour l'instant j'vois pas la différence à part que sur le forum il est passé en "Allié", vu que j'le voyais jamais sur le Live fraknibal france RPZ ^^
Bah ! Tant qu'il reste sur le forum pour l'instant tout vas bien, en espérant qu'il recommence pas à dire que des conneries fraknibal c'est un sniper vivant
Et slayers, toi à la différence de Déci' tu sais t'arrêter frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Ah et sinon Frak, en parlant d'Halo 3, on avait pas dit à un moment qu'on faisait une team Halo 3/MW2 ? noel
Parce que là pour prendre mon exemple, celui de slay et d'autres, c'est plus MW2, et à côté pour d'autres c'est plus Halo 3. Moi par exemple j'ai pas retouché à Halo 3 depuis plus de deux mois si je me trompe pas fraknibal te tue, te ressussite pour te retuer, c'est son métier   Enfin si l'autres fois j'ai réessyer une demie-heure/une heure, mais toutes les parties que j'ai faites étaient pleines de bugs, de 'ricains qui shooter à travers tout les murs, arbres et tout ce que tu veut... fraknibal il met des têtes à tout le monde Donc ça m'a vite gonflé.

Et puis je dis ça aussi car finalement on est une Team "tout court", j'ai envie de dire, genre l'autres jours j'ai fait du GH5 avec Darks par exemple, et rien n'exlus le fait qu'on s'entraîne encorr pour d'autres jeux que Halo 3 ou MW2 par exemple. Je dis ça pour le message d'accueil, "Team Wazzaaa sur Halo 3", alors que c'est loin d'être limité à un seul jeu fraknibal te tue en moins de 2, ne l'oublie pas

Bon okay je m'écarte du sujet premier de mon message mais tant que j'y suis j'en profite quoi fraknibal france RPZ ^^

Decisive "Watt"
Alliés de la Ligue
Alliés de la Ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Faut dire que Frak c'est pas un bon hap

Slay' c'est un bon Je suis parti de mon plein gré, j'ai que dalle d'autre à faire ici. Ca tourne Halo 3 et ce jeu j'y joue plus (ou uniquement avec un pote qui vient chez moi).

War c'est normal que tu me voyais jamais sur le Live, j'ai eu une absence de 2 semaines et puis, si tu regardais un peu ta liste de contact connectés...

Surtout qu'Halo...euh... ouais...waw... c'est mort... War a raison sur ses propos. M'enfin je fais plus parti de la team, et c'est pas dommage.

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Je trouve sa con quand même que tu parte comme sa Deci, mais bon si t'est content et qu'on continue à jouer ensemble sur le live tant mieux  noel

fraknibal
† fraknibal †
† fraknibal †

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Le truc, c'est que moi, je suis beaucoup moins sur MW2 que sur Halo 3, j'lâcherais pas Halo comme ca...
Et puis 'faut avouer que vous êtes pratiquement les seuls de la Team à être sur un autre jeux que H3.
Et j'ai ma propre team sur CoD (4 et 6) qui sont les PLX, ils mettent "ThuG" devant leurs pseudos, si un jour tu les rencontres (on a dja joué avec eux, darks et moi, ils sont très forts)
  Tout ca pour dire qu'étendre la Team à d'autres jeux ...

Sinon, content que tu sois revenu sur le forum Déci
/___/ \___\
JE SUIS UN OIGNON !

slayers62
Membres de la Ligue
Membres de la Ligue

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Moi perso Halo j'en ai plus rien à foutre, je vais peut être essayer de m'y remettre bientôt mais bon, je m'amuse mieux sur MW2  frak il est vraiment trop fort sur halo 3

Warzeo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:49 (2010)    Sujet du message: customiser la 360 Répondre en citant

Ouais j'suis de l'avis de slay, Halo j'en vraiment fait une grosse overdose... Je pouvais plus supporter la différence entre les 'ricains et les autres, et puis y'avais de plus en plus de gros PGM façon Counter Strike (Même si j'ai jamais joué à CS, je parle en réputation seulement). Y'avais beaucoup trop de bugs, chaque partie que je faisait était bourré de lags, alors...  vive frak

"Tout ça pour dire qu'étendre la Team à d'autres jeux..."
Bah on le fait déjà, non ? vive frak
A part le fait que y'a pas marqué sur la page d'acceuil, on a déjà fait ensemble des parties de MW2, et autres.
Et d'ailleurs, pour appronfondir ce que je disais avant, il faudrait même pas qu'on soit une Team "Halo 3/MW2", mais une Team tout court ! Parce que après si on veut jouer ensemble à... genre Battlefield : Bad Compagny 2 ; Alien vs Predator ; Left 4 Dead 2 etc...
Après c'est sûr qu'on aura surement plus de chose à raconter sur Halo 3, avec les tricks, les maps à s'envoyer, les modes etc... Mais ça serais pas mal de pas se limiter à Halo 3 frak il est vraiment trop fort sur halo 3
Rien que sur le Forum y'a que du Halo partout, et même si on adore tous Halo, forcément, ça serais plus joyeux d'apporter les couleurs de nombreux autres jeux fraknibal c'est un sniper vivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: customiser la 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Wazzaaa Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006